Mandarine Films exerce et développe ses compétences dans les services audiovisuels dans les secteurs suivants:

Mandarine Films travaille chaque année avec des musées et artistes pour la promotion de leurs expositions, leurs oeuvres et performances.

Mandarine Films connaît et maîtrise les 9 domaines de compétences de la gestion de projet. Chacun de ces aspects est assimilé et engagé selon les cahiers des charges et énoncés de contenu dressé par les conseillers en communication et/ou les chefs de produits, que ce soit pour la production d'un film corporate ou de films de promotion de produit.

La sensibilité musicale permet à Mandarine Films de réaliser des montages sur le rythme des compositions, et celle aux gestes sportifs lui permet de couvrir chaque événement sportif avec soin, avec la garantie de traquer et de mettre en valeur les moments clés des concours ou rencontres.

Un film de formation prend le temps nécessaire à être réalisé. Mais le temps qu'il fera économiser par la suite est sans mesure. Mandarine Films travaille régulièrement avec des services de formation dans l'horlogerie pour réaliser des films de formation et de transmission de savoir-faire, les hôtes et hôtesses d'accueil de grands magasins et des commerciaux d'entreprises privées pour l'instruction du savoir-être.

Mandarine Films s'intéresse également à tous projets de films et séries de fiction, selon leur intérêt et pertinence.

Par exemple, les pilotes Oh Mes Dieux! sont en phase de soumission aux diffuseurs.

Le projet Art-tistic est en écriture.